Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mode selon Laura

La mode selon Laura

Blog de Mode


J'aime les UGG et je l'assume !

Publié par Laura sur 23 Novembre 2013, 17:41pm

Catégories : #Chronique

J'aime les UGG et je l'assume !

Vous connaissez les Uggs ? Vous savez, ces petites bottes fourrées venues d’Australie, celles que personne n’aime mais que tout le monde porte ou presque ! Eh bien moi, je les adore et je l’assume ! Je sais qu’au fond de vous, vous les aimez aussi et sinon, essayez-les un hiver et vous serez comme moi !

Bien sûr, je ne parle pas des Uggs achetées 10€, celles-ci ne tiendront pas mais celles venant d’Australie, oui elles coûtent cher mais je vous assure qu’elles valent leur prix, on peut les garder très longtemps si on y fait attention. Ces bottes ne font pas un très joli pied je vous l’accorde mais qu’est-ce qu’on est bien dedans ! Ça tient chaud, c’est confortable et c’est pas si moche que ça quand on regarde bien, même si c’est vrai que ça fait un pied assez gros mais c’est le style.

Je vous avoue que la première fois que j’en ai vues, je n’étais pas convaincue, puis j’ai craqué pour une paire de noires à boutons et j’ai adoré. C’est vrai que le premier jour où on en porte, on a l’impression d’avoir oublié d’enlever ses chaussons et la plupart des personnes autour de nous prennent carrément ça pour des chaussons, mais l’avis des autres ne compte pas vraiment à mes yeux.

Si vous pensez que les Uggs ne vont pas avec tout, je vous affirme le contraire : elles s’accordent très bien avec un jean, et ne font pas du tout chaussons. Par contre, avec un jogging, cela fait un peu moins tendance, beaucoup moins même !

Si vous n’avez pas encore de Uggs ou que vous désirez en acheter d’autres, je vous conseille les beiges basiques ou petites à boutons, les grises et noires dans n’importe quel modèle et les marron claires de taille moyenne à boutons. Ce sont pour ma part les plus simples à porter tous les jours et les plus sympas !

Donc même si tout le monde critique les Uggs, j’aime et je l’assume, et cet hiver j’en porterai encore. Pendant que vous aurez froid au pied, moi j’aurai bien chaud dans mes Uggs !

ArticlepubliéSobusygirls-rouge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents