Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mode selon Laura

La mode selon Laura

Blog de Mode


Pourquoi je reste à la mode coûte que coûte ?

Publié par Laura sur 9 Novembre 2013, 14:36pm

Catégories : #Chronique

Pourquoi je reste à la mode coûte que coûte ?

C'est une très bonne question. Pourquoi tous les matins on passe autant de temps à chercher la tenue, celle qui va faire envie à toutes nos copines, pourquoi on passe autant de temps à chercher la pièce à la mode, celle qui nous fait craquer, je me le demande bien, pas vous ?

Pour ma part c'est tout simple : j'adore faire les boutiques, dénicher la pièce qui va devenir un must-have, ou le it-bag, surfer sur les sites pour trouver une robe, ou des bijoux qui manquent à ma collection, concocter des tenues sympas, regarder les dernière tendances mode (sur So Busy Girls et sur La Mode selon Laura bien sûr).

J'aime aussi, même si cela peut m'énerver, trouver la tenue dans laquelle je me sentirai belle, celle dans laquelle je me sens bien. J'aime arriver au lycée avec une jolie tenue, cela me donne de la confiance en moi, c'est plus facile de traverser des couloirs avec une tenue à la mode qu'en pyjama, on est d'accord ?

J'aime tout simplement bien m'habiller, être à la mode. Même si j'adore mon pyjama, mettre une jolie robe, porter de belles chaussures, un sac tendance, des bijoux, ça donne de la confiance en soi et ça change tout.

Et vous, pourquoi restez-vous coûte que coûte à la mode ?

ArticlepubliéSobusygirls-rouge
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents